Affinité de couple signe par signe

Bélier

La meilleure affinité de couple pour les personnes nées dans le signe du Bélier sont trouvés avec le Sagittaire et Leo, aussi des signes de feu: Bélier ont en commun avec ces signes de nombreuses caractéristiques telles que la force de caractère et la grande énergie et vitalité , de sorte que les unions entre ces signes du zodiaque apportera une grande empathie et une communion d’objectifs et de désirs; un Bélier jumelé avec un Sagittaire ou Leo va construire un chemin commun d’une grande symbiose.
Le syndicat sera également parfaite avec la Balance, avec laquelle la Ram n’a pas beaucoup de caractéristiques en commun: les différences, cependant, sont bien compensés et les deux signes se complètent mutuellement.
promet pas bien sur les relations qui se développent avec des personnes du signe des Poissons, Cancer et Vierge: ces signes, en fait, plus lent et délibéré pas facilement conciliable avec l’impulsivité et parfois l’impétuosité du Bélier né.
taureau

Pour né del Toro les étoiles bénissent ci-dessus toutes les relations que les gens sont nés avec le signe de la Vierge: l’amour entre Taureau et Vierge sera facilement à première vue que se développera en une relation passionnée et durable; les choses vont bien avec le cancer, dont ceux qui sont nés del Toro partagent une dévotion profonde et forte à la famille. Étonnamment, les choses iront bien dans le cas des relations avec les gens de façon égale le signe du Taureau: ne sera pas un problème d’avoir les caractéristiques particulières en commun, mais néanmoins quelques problèmes mineurs pourraient survenir en raison de la jalousie. Il serait préférable d’éviter au lieu d’aimer les relations avec ceux qui sont nés Gemini: ces derniers sont en effet trop «léger» pour solide et presque granitique Tori, les discussions seraient nombreux et leurs emplacements sont difficiles à concilier.
Gémeaux

Meilleurs voeux en ce qui concerne les rapports de ceux qui sont nés sous le signe des Gémeaux de couple est de montrer le signe de la Vierge: les deux signes ont en commun leur planète au pouvoir, Mercury, qui apporte de la vitalité et le désir de se déplacer et d’expérimenter; pas mal, même avec ceux qui sont nés du Bélier, qui sont aussi des gens très vitaux et a décidé, ni avec ceux du Verseau, dont la solidité capable de compenser une partie de la frénésie de gemellini, créant quelque chose de très stable et très équilibré. Mieux vaut éviter plutôt les relations avec ceux qui sont nés pour les poissons (trop mélancolique et rêveur), Capricorne et du Cancer (trop centré sur la vie intérieure), Scorpion (trop programmatique) et Toro (trop friands de ses habitudes).
cancer

Les étoiles bénir les relations amoureuses qui sont nés, pour né du cancer, avec des scorpions, l’Torelli et d’autres cancers: ce sont les signes dont les caractéristiques très semblables (solidité, la dévotion à la famille et au sens fort morale, parfois même exagérée) ne fera que se renforcer mutuellement, créant des liens très symbiotiques et beaucoup.
Cependant les mauvais présages pour les relations nées avec né du Lion (qui, par sa grande confiance tend à l’emporter sur le cancer plus calme), le Bélier (dont le cancer ressent l’indécidabilité), Aquarius (trop idéaliste et peu ancré dans la réalité), Sagittaire (trop enclin à la distraction) et Gemini (trop clair).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

three × 3 =