Horoscope annuel Verseau 2018 selon l’astrologie indienne

Cher Verseau,

Voici un aperçu de la façon dont le transit des planètes se produit pour votre signe en 2018.

– Jupiter reste 5ème à votre lune natale dans le signe de Gémeaux jusqu’au 18 juin 2018. Il transite le 6ème à votre lune natale dans le signe du cancer du 18 juin 2018 jusqu’à la fin de l’année. Lire – Ce que le transit de Jupiter fait pour Verseau. Pour plus de détails sur l’horoscope 2018 visitez ce site d’horoscope .

– Saturne, la grande planète karmique reste dans le signe de Libra, 9ème à votre lune natale jusqu’au 1er novembre 2018 et s’installe dans le signe de Scorpion 10ème à votre lune natale le 2 novembre 2018 et restera là pour les 2 prochains 1/2 ans. Lire – Ce que transitent Saturn pour le Verseau

– Rahu reste dans le signe de la Libra jusqu’au 12 juillet 2018, 9ème à votre lune natale. Il se déplace dans le signe de la Vierge le 13 juillet 2018, 8ème à votre lune natale et reste là pour la 1ère année suivante.

– La planète mystique Ketu reste dans le signe de Bélier, 3ème à votre lune natale jusqu’au 12 juillet 2018. Elle s’installe dans le signe de Poissons le 13 juillet 2018, se déplaçant 2ème à votre lune natale.

Saturn sera en mouvement rétrograde du 2 mars 2018 au 8 août 2018

Jupiter sera en mouvement rétrograde du début de 2018 au 6 mars 2018 et encore du 8 décembre 2018 à la fin de l’année.

Mars est rétrograde du 1er mars 2018 et tourne directement le 20 mai 2018.

L’année 2018 devrait être une année avec des résultats mitigés. Les meilleurs résultats et événements sont susceptibles de se produire au premier semestre. Assurez-vous donc que vous lui donnez vos meilleurs efforts. Bien qu’il existe un développement professionnel, il peut y avoir un chagrin résiduel, un ressentiment, une amertume qui continue du passé et qui ne vous permet pas vraiment de profiter de la phase actuelle. La première moitié aura des expériences et des événements agréables, mais vous devez cesser d’être sceptique quant à tout et ne pas vous châtier pour passer un bon moment. Découvrez la vie et sortez de l’ombre de la peur et du doute. La deuxième moitié de l’année pourrait être difficile et vous devez prendre soin de votre santé. Quelle que soit la nature des événements, l’isolement et le retrait dans votre coque n’offrira pas de solution.

Affaires, travail et finances Astrologie pour le Verseau en 2018

La première moitié de l’année (généralement jusqu’à Jupiter est en Gémeaux) est assez favorable, en ce qui concerne l’avancement professionnel. Vous devez donner votre meilleur afin que la période de temps favorable puisse vous offrir les meilleurs résultats possibles. Ce dont vous devez vous souvenir, cependant, c’est que les récompenses seront conformes aux efforts et à la qualité de l’effort que vous avez mis. Vous pouvez vous proposer une promotion ou une augmentation de cette période.

Il existe également la probabilité d’être applaudi sur un forum public ou de recevoir un prix, une reconnaissance publique et une renommée. Il est probable que vous puissiez vous établir comme un professionnel approfondi. Votre conseil et votre opinion sont appréciés et vous pouvez même être invités à faire partie d’organismes universitaires prestigieux ou de forums renommés. Il est fort probable que vous, vous-même, envisagez de vous inscrire à l’enseignement supérieur ou d’acquérir des compétences plus pertinentes dans votre domaine de travail.

Il peut y avoir un intérêt accru pour apprendre ou poursuivre une carrière dans les universitaires eux-mêmes. Vous pourriez avoir une opportunité d’emploi plus lucrative ou une augmentation. L’augmentation de l’apport d’argent et la facilité financière sont définitivement prévues. Dans l’ensemble, les développements liés au travail positif aident à stimuler votre moral. Les entreprises engagées dans les affaires sont activement ambitieuses et peuvent faire de nouveaux contrats / faire de bonnes affaires. Les jeunes peuvent être admis dans une institution universitaire prestigieuse.

Les choses peuvent changer soudainement à la mi-année. C’est le moment où le stress lié au travail commence à augmenter. Vous pouvez constater que le stress ne se pose pas tant sur les tâches assignées, mais plus en raison des équations interpersonnelles et de la dynamique qui vous jette dans des situations plus récentes. Les défis personnels sont à la hauteur et vous pouvez vous retrouver à la réception de l’examen et des critiques.

L’augmentation soudaine des dépenses vous pousse dans un endroit. Vous pouvez finir par accorder de l’argent à une personne en détresse ou vous devrez peut-être emprunter pour faire face à des dépenses soudaines. Évitez de négocier des actions ou de participer à des jeux de hasard où les enjeux sont élevés. C’est une proposition de perte. Les deux derniers mois de l’année du mois pourraient entraîner des retards supplémentaires dans les plans professionnels. Vous devrez faire beaucoup de courses pour obtenir même les tâches les plus simples accomplies. Il sera sage de maintenir le calme et de maintenir la dignité dans les situations les plus instables. Entrer dans la confrontation / donner des conseils non sollicités / se livrer à la politique du bureau pourrait vous mettre dans un espace restreint.
4_zps0056ac82
Accueil, famille, relations Astrologie pour le Verseau en 2018

L’année débute sur une bonne note sur la vie personnelle. C’est un temps de joie et de joie avec les proches. Les personnes admissibles pourraient s’engager ou attacher le noeud. Il y a une romance dans l’air définitivement et vous pouvez ressentir le désir d’avoir quelqu’un de spécial dans votre vie plutôt fortement. Les couples désireux d’enfants peuvent être bénis avec une naissance dans la famille. C’est aussi la gratitude et l’affection remplies.

Les choses peuvent changer quelque peu vers le milieu de l’année lorsque les querelles et les arguments sur des questions insignifiantes vicient l’environnement domestique. Vous aurez besoin de regarder ce que vous dites que la dureté du discours risque de causer des dommages à vos équations interpersonnelles. C’est aussi un moment pour faire attention aux questions juridiques et aux litiges, en particulier ceux qui concernent la propriété. Le meilleur moyen pourrait être de régler les choses à l’amiable. Ne prêtez pas beaucoup d’attention aux locuteurs de rumeurs ou aux personnes qui aiment commérages. Et ne réagissez pas si vous avez vérifié les faits pour vous-même. Prenez soin de passer du temps de qualité avec les proches et la famille ou ils peuvent se sentir négligés.

Astrologie Santé et Bien-être pour le Verseau en 2018

L’individu du Verseau peut être dans un état d’inconfort, principalement en raison d’un haut degré d’engagement avec des pensées négatives. Cela pourrait être un moment où les problèmes liés aux yeux, les problèmes de peau et les maladies respiratoires flair up. Vous pourriez également être inquiet à propos de certains symptômes qui restent sans une maladie appropriée diagnostiquée. Les troubles anxieux, la tension artérielle et les problèmes liés à la thyroïde peuvent nécessiter une attention particulière. Évitez de donner des proportions plus importantes à des questions insignifiantes et accorder une importance au sommeil et à un repos adéquat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

14 + nine =